en

Chaussures de Nike Go FlyEase | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
biancojn Free
biancojn Jun 6

La Nike Go FlyEase Homme/Femme ne dispose pas d'une liste de versions étendue, mais il semble que le Swoosh essaie de changer cela étant donné que le modèle mains libres a récemment émergé dans une tenue blanche et accentuée "Seafoam". La maille respirante sur la tige de la paire se livre principalement à un orange et un vert prêts pour le printemps, l'ancien ton couvrant la majeure partie de la zone des orteils.

Des chaussures comme celle-ci peuvent être conçues pour les masses, mais doivent être attribuées à ceux qui bénéficient vraiment de chaussures mains libres, alors j'espère que ce problème est quelque chose de directement abordé par Nike à mesure qu'il avance avec le Chaussures de Nike Go FlyEase. Et aller de l'avant, ça va; un nouveau coloris de la chaussure Flyease Go a fait surface, a révélé une base noir / rouge avec des touches d'orange vif et de rose pour correspondre à la palette de couleurs «sunrise» qui orne la chaussure. Il comporte également une semelle extérieure blanche solide avec une bande extérieure noire qui fait partie du mécanisme de verrouillage de la sneaker.

La position "prête" invitante ne nécessite pas les mains, mais plutôt une poussée standard avec les pieds. Nike Go FlyEase en Solde Naturellement, des préoccupations concernant la durabilité ont surgi tout au long du développement de la chaussure, mais les testeurs d'usure ont découvert que la semelle continue (appelée «plongeoir») offrait stabilité et amorti sur toute la longueur sans affecter la biomécanique de la marche ou de la course qu'ils sont devenus. habitués aux chaussures traditionnelles à lacets.

Bien qu'il s'agisse d'une entreprise plus jeune dans le domaine des vêtements de sport, le conglomérat basé en Oregon s'est imposé comme une centrale d'innovation grâce en grande partie à cette phrase en trois mots. Nike Go FlyEase Pas Cher D'innombrables propositions incubées et développées sous cette éthique restent sans doute secrètes, mais le Swoosh a récemment dévoilé l'un des projets les plus ambitieux créés sous la notion de nature éphémère des améliorations : la Nike Go FlyEase.

Achat Nike Go FlyEase La bande élastique qui atterrit là où une semelle intercalaire dévie traditionnellement dans un maquillage entièrement blanc qui permet non seulement les tons susmentionnés, mais également les touches de rouge qui apparaissent sous les pieds pour apparaître encore plus. La plupart des composants restants de la proposition accompagnée de Nike FlyEase présentent également des arrangements propres, ce qui rendra la conception facile à enfiler et à enlever d'autant plus convoitée pour l'été.

www.flyeasego.com

Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo